Fabricant professionnel de machine de recyclage en plastique usé depuis 2000.
Langue

Sèche-linge infrarouge pour la nourriture

Temps de séchage plus court, une meilleure qualité de produit séchée finale, et plus d'économies d'énergie dans le processus sont révélées comme les avantages les plus importants du séchage infrarouge sur le séchage à la chaleur convective. La sécheuse infrarouge des aliments --- Le design Tech Oude n'a pas besoin d'une alimentation en air sec et est donc particulièrement adaptée aux applications avec une humidité initiale élevée. En plus du séchage, des procédés de chauffage doux sont également des applications idéales. La batterie infrarouge IRD est proposée comme composant individuel ou dans le cadre d'une solution globale également.

La sécheuse infrarouge alimentaire-Oude Tech Design est capable de tuer rapidement des insectes, des larves et des œufs sans les protéines endommagées - à l'aide d'un processus continu.


Sèche-linge infrarouge pour noix de racines Brigitte, cacahuète, poivron noir, niblet
Sèche-linge infrarouge pour noix de racines Brigitte, cacahuète, poivron noir, niblet
Le système de séchoir infrarouge OD développé par la technologie OD est un processus basé sur l'utilisation de la lumière infrarouge. La lumière chauffe le noyau du produit instantanément et conduit à une réduction de la charge de germe.Le alimentation peut être attaquée à plusieurs reprises par des insectes. Le sèche-linge infrarouge OD est capable de tuer rapidement des insectes, des larves et des œufs sans préjudice protéines - à l'aide d'un processus continu.
Riz, blé, maïs, sèche-grain de cacahuète
Riz, blé, maïs, sèche-grain de cacahuète
Le système de séchoir infrarouge OD développé par la technologie OD est un processus basé sur l'utilisation de la lumière infrarouge. La lumière chauffe le noyau du produit instantanément et conduit à une réduction de la charge de germe.Le alimentation peut être attaquée à plusieurs reprises par des insectes. Le sèche-linge infrarouge OD est capable de tuer rapidement des insectes, des larves et des œufs sans préjudice protéines - à l'aide d'un processus continu.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat
Now

Infrared Dryer for Food

Shorter drying time, a better final dried product quality, and more energy savings in the process are revealed as the most important advantages of infrared drying over convective heat drying. The Food infrared dryer --- OUDE Tech Design does not need a supply of dry air and is therefore particularly suited to applications with high initial moisture. In addition to drying, gentle heating processes are also ideal applications. Infrared-Drum IRD is being offered as individual component or as part of an overall solution as well.

Food Infrared dryer—OUDE Tech Design is capable of quickly killing insects, larvae and eggs without damaging proteins – using a continuous process.


Rice, wheat, corn, peanut grain dryer
Rice, wheat, corn, peanut grain dryer
The OD-Infrared dryer system developed by OD Technology is a process based on the use of infrared light. The light heats the core of the product instantaneously and leads to a reduction of the germ load.Food can be repeatedly attacked by insects. The OD- Infrared dryer is capable of quickly killing insects, larvae and eggs without damaging proteins–using a continuous process.
Infrared dryer for Brigitte roots nuts, Peanut, black pepper, niblet
Infrared dryer for Brigitte roots nuts, Peanut, black pepper, niblet
The OD-Infrared dryer system developed by OD Technology is a process based on the use of infrared light. The light heats the core of the product instantaneously and leads to a reduction of the germ load.Food can be repeatedly attacked by insects. The OD- Infrared dryer is capable of quickly killing insects, larvae and eggs without damaging proteins–using a continuous process.
Choose a different language
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry