Fabricant professionnel de machine de recyclage en plastique usé depuis 2000.
Langue

Double déchiqueteur d'arbre

Double déchiqueteur d'arbres convient à un grand déchiquetage de produit creux, tel que de gros tambours bleus, des pneumatiques, des tambours d'huile, etc.

Déchiqueton de pneu / déchiqueteur à double arbre
Déchiqueton de pneu / déchiqueteur à double arbre
La déchiqueteuse de pneus est une conception à double arbre, appliquée pour les matériaux creux de grand volume en plastique, tels que les tambours d'emballage, les barils, les pneus, les tuyaux, la coque des appareils électroménagers, etc. C'est avec une faible consommation d'énergie, un rendement élevé et une utilisation facile.
Déchiqueton de hub de roue / déchiqueteur à double arbre
Déchiqueton de hub de roue / déchiqueteur à double arbre
Le broyeur de moyeu de roue est conçu à double arbre et il est appliqué pour les câbles de déchets, les matériaux creux en plastique de grand volume, tels que les tambours d'emballage, les barils, les pneus, les tuyaux, les coques d'appareils électroménagers, etc. Il est facile à utiliser, faible consommation d'énergie, haute efficacité.
Déchiqueton de câble / déchiqueteur à double arbre
Déchiqueton de câble / déchiqueteur à double arbre
La déchiqueteur de câble est une double conception de l'arbre, appliquée pour les câbles de déchets, grosse volume en plastique de matériau creux, tels que des tambours d'emballage, des fûts, des pneumatiques, des tuyaux, une coque d'appareils ménagers et ainsi de suite.Le déchiqueteur de câble adopte le contrôle de l'automate, avec fonction de démarrage, d'arrêt, d'inversion, de surcharge automatique arrière et de récupération fonctionnelle, surcharge le rendement automatique. Ce déchiqueteur à double arbre est avec un couple à basse vitesse à basse vitesse, des caractéristiques de faible bruit.
Moucheuse à ordures
Moucheuse à ordures
La déchiqueteuse de films de déchets est spécialement conçue pour broyer les films de déchets emballés, les films agricoles, les sacs Jumbo, les sacs tissés, les films BOPP, les films d'emballage, etc. C'est avec une capacité de sac, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie et une utilisation facile.
Déchiqueteuse à tambour en plastique / déchiqueteur à double arbre
Déchiqueteuse à tambour en plastique / déchiqueteur à double arbre
La déchiqueteuse de tambours en plastique est une conception à double arbre, appliquée pour les matériaux creux en plastique de grand volume, tels que les tambours d'emballage, les barils, les pneus, les tuyaux, les coques d'appareils électroménagers, etc. Il existe des modèles 800, 1200, 1500 pour choisir.
Déchiqueteuse à la poubelle
Déchiqueteuse à la poubelle
La déchiqueteuse de films de déchets est spécialement conçue pour broyer les films de déchets emballés, les films agricoles, les sacs géants, les sacs tissés, les films BOPP, les films d'emballage, etc. Il a une faible consommation d'énergie, un rendement élevé, une longue durée de vie et une utilisation facile.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat
Now

Double Shaft Shredder

Double shaft shredder is suitable for big hollow product shredding, such as big blue drums, tyre, oil drums and so on.

Tyre Shredder/Double Shaft Shredder
Tyre Shredder/Double Shaft Shredder
Tyre shredder is double shaft design, applied for big plastic volume hollow material, such as packing drums, barrels, tyre, pipe, shell of household appliances and so on. It is with low energy consumption, high efficiency and easy to operation.
Wheel Hub Shredder/Double Shaft Shredder
Wheel Hub Shredder/Double Shaft Shredder
Wheel Hub Shredder Is Double Shaft Design and It Is Applied for Waste Cables, Big Plastic Volume Hollow Material, Such as Packing Drums, Barrels, Tyre, Pipe, Shell of Household Appliances and So On. It Is Easy To Operation, Low Energy Consumption, High Efficiency.
Cable Shredder/Double Shaft Shredder
Cable Shredder/Double Shaft Shredder
Cable shredder is double shaft design, applied for waste cables, big plastic volume hollow material, such as packing drums, barrels, tyre, pipe, shell of household appliances and so on.Cable shredder adopts PLC control, with function of start, stop, inversion, overload automatic reverse and functional recovery, overload automatic return. This double shaft shredder is with a low speed high torque, low noise characteristics.
Garbage shredder
Garbage shredder
Garbage film shredder is specially designed for crushing packed garbage films, agriculture films, Jumbo bags, woven bags, BOPP films, wrap films and so on. It is with bag capacity, low energy consumption, long working life and easy to operation.
Plastic Drum Shredder/Double Shaft Shredder
Plastic Drum Shredder/Double Shaft Shredder
Plastic drum shredder is double shaft design, applied for big plastic volume hollow material, such as packing drums, barrels, tire, pipe, shell of household appliances and so on. There are model 800, 1200, 1500 for choose.
Garbage Film Shredder
Garbage Film Shredder
Garbage Film Shredder Is Specially Designed for Crushing Packed Garbage Films, Agriculture Films, Jumbo Bags, Woven Bags, BOPP Films, Wrap Films and So On. It with low energy consumption, high efficiency, long working life and easy to operation.
Choose a different language
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry