Fabricant professionnel de machine de recyclage en plastique usé depuis 2000.
Langue

Équipement auxiliaire

Taquinateur
Taquinateur
L'affûteur de lame est utilisé pour affûter les lames des concasseurs, des déchiqueteuses, des machines à éplucher les placages, des tondeuses, des écorceuses de bûches, des trancheuses, etc. Il est facile à utiliser et longue durée de vie.
Étiquette détachant
Étiquette détachant
La machine à enlever les étiquettes est conçue pour enlever les étiquettes PE PP sur les bouteilles en PET. L'efficacité des bouteilles compressées est plus grande de 95 % et les bouteilles non compressées sont plus grandes de 98 %. Il est largement utilisé dans la ligne de machines de recyclage de bouteilles en PET. Il y a 300kg/h, 500kg/h, 1000kg/h et 2000kg/h pour choisir.
Laveuse à friction à grande vitesse
Laveuse à friction à grande vitesse
La rondelle à friction à grande vitesse est largement utilisée dans la ligne de machine de recyclage de lavage en plastique pour nettoyer les taches tenaces et c'est une partie importante de la ligne de lavage.Le matériau de contact de la pièce est en acier inoxydable 304. Lame avec couche d'usure, longue durée de vie.
Machine d'eau de film de film PE
Machine d'eau de film de film PE
La machine de déshydratation horizontale est largement utilisée dans la ligne de machines de recyclage de film PE PP. Il est appliqué pour le film PP PE, le sac tissé et tout autre séchage en plastique souple. C'est un traitement de travail continu. L'humidité finale est d'environ 10 %.
Machine d'eau des flocons d'animaux de compagnie
Machine d'eau des flocons d'animaux de compagnie
La machine de déshydratation horizontale est largement utilisée dans la ligne de machines de recyclage du plastique pour éliminer l'eau des matériaux. Appliqué pour les flocons de PET, HDPE LDPE PP PVC ABS... Flocons. C'est un traitement de travail continu. L'humidité finale est d'environ 1,8 %.
Alimentation sous vide
Alimentation sous vide
Le chargeur de vide est un convoyeur à vide qui utilise un générateur de vide comme source de vide. L'alimentation à vide peut directement alimenter des matériaux du conteneur sur le mélangeur, le réacteur, la trémie, la presse à comprimés, la machine d'emballage et l'écran vibrant. , Granulateur, granulateur humide, granulateur sec et broyeur. Cette machine réduit l'intensité du travail des travailleurs, élimine la pollution de la poussière et garantit que la production répond aux exigences de «GMP».
Dissolvant de sable
Dissolvant de sable
Principe de fonctionnement: Les sables sont séparés du film par l'action de la force centrifuge de l'arbre principal et sur la base du frottement entre l'acier à vis à vis inférieur et le film sale. Le film sera transmis au déchargeur avec une arbre principale en rotation, le sable / impureté sera collecté sur le dessus de la machine.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat
Now

Auxiliary Equipment

Blade Sharpener
Blade Sharpener
Blade Sharpener Is Used to Grind the Blades of Crushers, Shredders Veneer Peeling Machine, Clipper, Log Debarker, Slicer, Etc. LMD-MZ7115 Type Knife Grinder Is Specially for 4ft Veneer Peeling Line. It is easy to operation and long working life.
Label Remover
Label Remover
Label Remover Machine Is Designed for Removing PE PP Labels on PET Bottles. The Efficiency of Compressed Bottles Is Bigger 95% and Uncompressed Bottles Is Bigger 98%. It is widely used in PET bottle recycling machine line. There are 300kg/h, 500kg/h, 1000kg/h and 2000kg/h for choose.
High speed friction washer
High speed friction washer
High speed friction washer is widely used in plastic washing recycling machine line for cleaning stubborn stains and it is an important part of the washing line.The part contact material is made of stainless steel 304. Blade with wearing layer, long working life.
PE film dewater machine
PE film dewater machine
Horizontal dewatering machine is widely used in PE PP film recycling machine line. It is applied for the PP PE film, woven bag and other soft plastic drying. It is continuous working processing. Final moisture is around 10%.
PET Flakes Dewater Machine
PET Flakes Dewater Machine
Horizontal Dewatering Machine Is Widely Used in Plastic Recycling machine Line for Removing Water From Materials. Applied for PET Flakes, HDPE LDPE PP PVC ABS... Flakes. It Is Continuous Working Processing. Final Moisture Is Around 1.8%.
Vacuum Feeder
Vacuum Feeder
The Vacuum Feeder Is a Vacuum Conveyor That Uses a Vacuum Generator as a Vacuum Source. the Vacuum Feeder Can Directly Feed Materials From the Container to the Mixer, Reactor, Hopper, Tablet Press, Packaging Machine, and Vibrating Screen. , Granulator, Wet Granulator, Dry Granulator and Crusher. This Machine Reduces the Labor Intensity of Workers, Eliminates Dust Pollution, and Ensures That the Production Meets the Requirements of "GMP".
Sand Remover
Sand Remover
Working Principle: the Sands Is Separated From Film by the Action of Centrifugal Force of Main Shaft, and Based on the Friction Between the Bottom Screw-Thread Steel and Dirty Film. the Film Will Be Conveyed to the Discharger With Main Shaft Rotating, the Sand/ Impurity Will Be Collected on the Top of the Machine.
Choose a different language
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry