Fabricant professionnel de machine de recyclage en plastique usé depuis 2000.
Langue

Concasseur en plastique

Broyeur en plastique
Broyeur en plastique
Le broyeur de morceaux en plastique robuste est un équipement de concassage universel conçu pour écraser des matériaux recyclés difficiles à casser, un acier soudé solide avec une large gamme de polyvalence, le bloc de roulement du rotor, le porte-couteau et l'arbre peuvent répondre à l'équipement du matériau cassé. Concasseur robuste de haute qualité adapté au concassage de barils de moulage par soufflage, de pièces d'injection plastique, de profilés, de tuyaux, de feuilles et de blocs.
Fabricants professionnels de broyeurs de sacs Jumbo
Fabricants professionnels de broyeurs de sacs Jumbo
Le broyeur de sacs jumbo est spécialement conçu pour broyer les sacs tissés de déchets, les sacs jumbo, les sacs de tonne et ainsi de suite. Il est largement utilisé dans la ligne de lavage et de séchage de concassage de sacs Jumbo. Il fonctionne avec de l'eau, avec une grande capacité, une faible consommation d'énergie, une utilisation facile et une longue durée de vie.
Concasseur / broyeur / déchiqueteur / déchiqueteuse PE PP
Concasseur / broyeur / déchiqueteur / déchiqueteuse PE PP
Description du produit: Le concasseur de films en plastique est spécialement conçu pour écraser le film PE PP, tel que le film de l'agriculture PE, les sacs de déchets PE PP, le sac de ton, les sacs tissés, le film de l'industrie des déchets, etc. Structure du couteau à arc et la conception de l'écran de bande Faites du matériau sans enroulement sur la lame, il n'y aura donc pas de branchement pendant le fonctionnement de la machine.
Concasseur de bouteilles en plastique
Concasseur de bouteilles en plastique
Le concasseur de bouteilles en plastique est spécialement conçu pour broyer diverses bouteilles de matériaux plastique (PET / PE / PP / PVC), telles que des bouteilles de Coca Cola, des bouteilles d'eau purifiées, des bouteilles d'eau de ressort, des bouteilles de lait, etc.La lame de broyeur de bouteilles en plastique utilisant une structure de griffe qui avec une forte adhérence pour les produits et la feuille de mur mince creux.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat
Now

Plastic Crusher

Plastic Lumps Crusher
Plastic Lumps Crusher
The heavy-duty plastic lump crusher is universal crushing equipment design to crushing not easy broken recycled materials,strong welded steel with awide range of versatility,the bearing block of rotor,knife rest and shaft can meet the equipment of broken material. High quality ,heavy-duty crusher suitable for crushing blow molding barrels,plastic injection parts,profile,pipe,sheet and blocks.
Professional Jumbo Bag Crusher manufacturers
Professional Jumbo Bag Crusher manufacturers
Jumbo bag crusher is specially designed for crushing waste woven bags, jumbo bags, ton bags and so on. It is widely used in Jumbo bag crushing washing and drying line. It is working with water, with big capacity, low energy consumption, easy to operation and long working life.
PE PP Film Crusher/ Grinder/ Shredder
PE PP Film Crusher/ Grinder/ Shredder
Product description: Plastic film crusher is specially designed for crushing PE PP film, such as PE agriculture film, PE PP waste bags, ton bag, woven bags, waste industry film and so on. Arc knife structure and strip screen design make material not winding on the blade, thus there will be no plugging during machine working.
Plastic Bottle Crusher
Plastic Bottle Crusher
Plastic bottle crusher is specially designed for crushing various plastic material (PET/PE/PP/PVC) bottles, such as coca cola bottles, purified water bottles, spring water bottles, milk bottles and so on.The blade of plastic bottle crusher using claw structure which with strong adhesion for hollow thin-wall products and sheet.
Choose a different language
Current language:English
Chat
Now

Send your inquiry