Fabricant professionnel de machine de recyclage en plastique usé depuis 2000.
Langue

Déchiqueton d'arbre unique

PP Jumbo Sac Single Single Shredder
PP Jumbo Sac Single Single Shredder
Le déchiqueteur à arbre unique est appliqué aux déchets PP Jumbo Sacs, sac tissé PP, sacs tonnes, films agricoles des déchets, films à ordures, etc.L'axe total de la déchiqueteur d'arbres unique adopte l'usinage de la CNC, la haute précision, une efficacité élevée, une faible consommation d'énergie.
Bouchons en plastique Déchiqueton d'arbre unique
Bouchons en plastique Déchiqueton d'arbre unique
Boumpnes en plastique Single Shock Shredder est appliqué pour les morceaux PE / PP, les chaises en plastique, les matériaux de tête en plastique détestés, etc.Pour gérer des morceaux de plastique / des matériaux de tête, nous proposons un déchiqueteur d'arbre unique avec une conception horizontale de l'arbre qui ne bloquera pas pendant l'alimentation des matériaux.
Film PE / PP Déchiqueton d'arbre unique
Film PE / PP Déchiqueton d'arbre unique
Le déchiqueteur à arbre unique est appliqué au film PE des déchets, sac tissé PP, sacs en tonne, films agricoles des déchets, films à ordures et ainsi de suite.Films en plastique usés, les sacs Ton sont légers. Afin de nourrir le matériel pour déchiqueter la pièce en douceur, nous adoptons une conception d'arbre d'inclinaison. Pour assurer une grande capacité, il utilise un écran de bande qui est bon pour la décharge matérielle.
Déchiqueteuse de papier industriel
Déchiqueteuse de papier industriel
Le déchiqueteur de papier industriel est appliqué pour le papier industriel, le film PE de déchets, le sac en PP tissé, les sacs tonnes, les films agricoles des déchets, les films à ordures, etc.Afin de nourrir le matériel pour déchiqueter la pièce en douceur, nous adoptons une conception d'arbre d'inclinaison. Pour assurer une grande capacité, il utilise un écran de bande qui est bon pour la décharge matérielle.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français
Chat
Now

Single Shaft Shredder

PP Jumbo Bag Single Shaft Shredder
PP Jumbo Bag Single Shaft Shredder
Single shaft shredder is applied for Waste PP jumbo bags, PP woven bag, Ton bags, waste agricultural films, garbage films and so on.The whole axis of single shaft shredder adopts CNC machining, high precision, high efficiency, low energy consumption.
Plastic Lumps Single Shaft Shredder
Plastic Lumps Single Shaft Shredder
Plastic lumps single shaft shredder is applied for PE/PP lumps, plastic chairs, waste plastic head material and so on.To handle plastic lumps/head material, we suggest single shaft shredder with horizontal shaft design which will not block during material feeding.
PE/PP Film Single Shaft Shredder
PE/PP Film Single Shaft Shredder
Single shaft shredder is applied for Waste PE film, PP woven bag, Ton bags, waste agricultural films, garbage films and so on. Waste plastic films, ton bags are light. In order to feed material to shredding room smoothly, we adopt incline shaft design. To ensure big capacity, it uses strip screen which is good for material discharging.
Industrial Paper Shredder
Industrial Paper Shredder
Industrial paper shredder is applied for industrial paper, Waste PE film, PP woven bag, Ton bags, waste agricultural films, garbage films and so on. In order to feed material to shredding room smoothly, we adopt incline shaft design. To ensure big capacity, it uses strip screen which is good for material discharging.
Choose a different language
Current language:English